abcbourse.com

Siemens: des dons collectés pour l'Ukraine


Actualité publiée le 27/12/22 11:00

(CercleFinance.com) - Siemens et Siemens Healthineers annoncent avoir collecté plus de 12 millions d'euros de dons depuis le début de la guerre en Ukraine grâce à Siemens Caring Hands eV, organisation caritative à laquelle ils versent un euro pour chaque euro donné par leurs employés.

Ces dons ont permis à diverses organisations de mettre en oeuvre plus de 60 projets d'aide, allant de la fourniture de nourriture, de médicaments et de vêtements à des hébergements temporaires pour les familles dans le besoin en Ukraine.

En particulier, Siemens Caring Hands eV travaille avec des hôpitaux d'urgence dans la région de Lviv pour améliorer leurs capacités, et coopère avec la fondation de financement participatif Tabletochki spécialisée dans l'aide aux enfants souffrant de cancer.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Siemens: dans le vert avec des propos de broker
08/08/25 Siemens: objectif de cours rehaussé chez UBS
08/08/25 Siemens: Oddo BHF relève son objectif de cours
07/08/25 Siemens: objectif de cours inchangé chez Oddo BHF
07/08/25 Siemens réitère ses perspectives pour 2025
07/08/25 Siemens: prévisions confirmées après un 3ème trimestre sans surprise