abcbourse.com

Siemens: en hausse, mais un analyste reste prudent


Actualité publiée le 04/11/19 12:25

(CercleFinance.com) - Le titre Siemens s'affiche en hausse de près de +2% ce lundi, même si l'analyste Oddo BHF confirme sa recommandation 'neutre' sur le titre, en amont des résultats trimestriels que doit présenter le géant allemand le 8 novembre.

'Le groupe nous semble susceptible de donner une guidance comparable à 2019, soit une légère croissance organique du CA, un book-to-bill >1x et une marge industrielle entre 10-11%. Le grand projet corporate de l'année sera le spin-off annoncé des activités Energie, y compris GP et les titres dans SGRE, ce qui devrait fortement occuper le management', estime le broker.

Oddo BHF confirme au passage son objectif de cours de 98 euros, pour un potentiel négatif par rapport au cours actuel (-7%).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Siemens: dans le vert avec des propos de broker
08/08/25 Siemens: objectif de cours rehaussé chez UBS
08/08/25 Siemens: Oddo BHF relève son objectif de cours
07/08/25 Siemens: objectif de cours inchangé chez Oddo BHF
07/08/25 Siemens réitère ses perspectives pour 2025
07/08/25 Siemens: prévisions confirmées après un 3ème trimestre sans surprise