abcbourse.com

Siemens: gap au-dessus des 46,65E.


Actualité publiée le 06/02/09 15:29
(CercleFinance.com) - Siemens accélère son mouvement de rebond sur les 42E (testé le 3 février) et ouvre un 'gap' au-dessus des 46,65E.
Le prochain objectif qui se rapproche à grand pas se situe à 50E (MM100) puis 51E (oblique baissière moyen terme.
En cas de franchissement, devrait s'élancer à la reconquête des 54,5E (zénith du 14 octobre 2008) ou des 56,4E (zénith d'ouverture du 5 janvier 2009).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Siemens: dans le vert avec des propos de broker
08/08/25 Siemens: objectif de cours rehaussé chez UBS
08/08/25 Siemens: Oddo BHF relève son objectif de cours
07/08/25 Siemens: objectif de cours inchangé chez Oddo BHF
07/08/25 Siemens réitère ses perspectives pour 2025
07/08/25 Siemens: prévisions confirmées après un 3ème trimestre sans surprise