abcbourse.com

Siemens: nominations au conseil de direction.


Actualité publiée le 30/11/16 15:17
(CercleFinance.com) - Pour accélérer la mise en oeuvre de Vision 2020, Siemens annonce un rajeunissement de son conseil de direction, avec les nominations de Cedrik Neike et Michael Sen comme nouveaux membres.

Travaillant actuellement chez Cisco, Cedrik Neike rejoindra le conseil de direction le 1er avril 2017 : il sera en charge de la région Asie-Australie et de la division gestion de l'énergie.

Il remplacera Roland Busch, qui a été désigné directeur technologique (CTO) à partir de ce 1er décembre et qui dirigera l'unité de recherche-développement centrale du conglomérat allemand.

Actuellement directeur financier (CFO) d'E.ON, Michael Sen rejoindra Siemens le 1er avril. Il sera responsable de Siemens Healthcare et reprendra la responsabilité des services globaux au CFO Ralph Thomas, qui prendra en charge le département fusions-acquisitions.

Enfin, Lisa Davis, actuellement membre du conseil de direction, deviendra aussi PDG de la filiale américaine de Siemens, en replacement d'Eric Spiegel, à partir du 1er janvier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Siemens: dans le vert avec des propos de broker
08/08/25 Siemens: objectif de cours rehaussé chez UBS
08/08/25 Siemens: Oddo BHF relève son objectif de cours
07/08/25 Siemens: objectif de cours inchangé chez Oddo BHF
07/08/25 Siemens réitère ses perspectives pour 2025
07/08/25 Siemens: prévisions confirmées après un 3ème trimestre sans surprise