abcbourse.com

Siemens: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 22/05/24 11:48

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur Siemens avec un objectif de cours inchangé de 196 euros.

L'analyste rapporte que Siemens a surpris négativement la semaine dernière avec une publication T2 inférieure aux attentes.

La déception a porté tout particulièrement sur la division Digital Industries (DI), non pas au niveau des commandes (-12% vs css à -14%) mais sur la marge opérationnelle qui s'établit à 16.5% (vs 17.5%), indique le broker qui ajoute que 'la 2ème déception a résidé dans la guidance du groupe, revue à la baisse pour la division DI'.

Dans ce contexte, les révisions en baisse de Oddo BHF sont 'relativement limitées', avec des BPA 2024 & 2025 abaissés de 1,7% en moyenne.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Siemens: dans le vert avec des propos de broker
08/08/25 Siemens: objectif de cours rehaussé chez UBS
08/08/25 Siemens: Oddo BHF relève son objectif de cours
07/08/25 Siemens: objectif de cours inchangé chez Oddo BHF
07/08/25 Siemens réitère ses perspectives pour 2025
07/08/25 Siemens: prévisions confirmées après un 3ème trimestre sans surprise