abcbourse.com

Siemens: un contrat pour le métro de Singapour


Actualité publiée le 02/03/18 10:33
(CercleFinance.com) - Siemens Mobility, division ferroviaire du conglomérat allemand, a été désignée pour fournir les systèmes de signalisation et de gestion du trafic qui équiperont l'extension de la ligne 3 du métro automatique de Singapour. L'affaire est estimée à environ 90 millions d'euros.

La prolongation de 2,2 kilomètres (et de deux stations) devrait être terminée en 2024. Cette ligne fréquentée par jusqu'à 500.000 personnes par jour s'étendra alors sur 44 kilomètres et 36 stations. Il s'agira du métro entièrement automatique le plus étendu au monde.

Le donneur d'ordres est Land Transport Authority (LTA), l'autorité organisatrice des transports de Singapour.

L'automatisation des lignes de métro permet notamment d'accélérer les cadences et, ce faisant, d'augmenter le débit horaire, répondant ainsi à l'augmentation de la fréquentation.




Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Siemens: dans le vert avec des propos de broker
08/08/25 Siemens: objectif de cours rehaussé chez UBS
08/08/25 Siemens: Oddo BHF relève son objectif de cours
07/08/25 Siemens: objectif de cours inchangé chez Oddo BHF
07/08/25 Siemens réitère ses perspectives pour 2025
07/08/25 Siemens: prévisions confirmées après un 3ème trimestre sans surprise