abcbourse.com

Siemens: va acquérir le canadien RuggedCom.


Actualité publiée le 30/01/12 13:38
(CercleFinance.com) - Siemens annonce l'acquisition de RuggedCom, société canadienne fournissant des solutions de réseaux et de communication Ethernet pour 'environnement industriel difficile' (distribution électrique, raffineries, systèmes de contrôle aérien par exemple).

Avec l'accord unanime du conseil d'administration de la société cible, le groupe allemand va lancer une offre publique d'achat à un prix de 33 dollars canadiens par action, soit une valeur totale d'environ 382 millions de dollars canadiens.

Basée à Concord, dans la province d'Ontario, RuggedCom compte environ 360 employés et a réalisé 94 milliards de dollars américains de chiffre d'affaires sur son dernier exercice.

La transaction demeure soumise à certaines conditions. Siemens devrait lancer cette offre au cours de la deuxième quinzaine du mois de mars.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Siemens: dans le vert avec des propos de broker
08/08/25 Siemens: objectif de cours rehaussé chez UBS
08/08/25 Siemens: Oddo BHF relève son objectif de cours
07/08/25 Siemens: objectif de cours inchangé chez Oddo BHF
07/08/25 Siemens réitère ses perspectives pour 2025
07/08/25 Siemens: prévisions confirmées après un 3ème trimestre sans surprise