abcbourse.com

Siltronic: premier conseil vendeur de la part d'UBS


Actualité publiée le 15/03/19 12:18
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études UBS a entamé ce matin le suivi de l'action du spécialiste allemand des semi-conducteurs Siltronic avec un premier conseil de 'vendre' le titre. L'objectif de cours à 12 mois de 65 euros augure d'une baisse du titre proche de 20%.

Selon les analystes, les risques pesant sur le titre de ce grand nom des semi-conducteurs, qui compte Infineon, Intel, Micron, Samsung et TSMC parmi ses clients, ne sont pas pris en compte par le marché à leur juste mesure.

Confiants sur les perspectives de Siltronic à long terme, UBS est en revanche inquiet d'une dégradation des tendances cycliques dans le secteur, où l'offre devrait excéder la demande en 2019 et 2020.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/11/20 Siltronic: le titre gagne 4%, soutenu par un broker
27/11/20 Siltronic: Crédit Suisse augmente son objectif de cours
25/08/20 Siltronic: en hausse, un broker en soutien
25/08/20 Siltronic: Credit Suisse passe à 'Surperformance'
15/03/19 Siltronic: en chute de 2,5%, un analyste est à la vente