abcbourse.com

Sixt: Oddo reste neutre mais remonte sa cible


Actualité publiée le 03/06/20 09:53

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre du groupe Sixt, passant de 53 à 79 euros.

Il reste néanmoins neutre sur la valeur, la nouvelle cible s'alignant avec les cours actuels.

'Au-delà d'un exercice 2020 qui sera sans doute difficile, nous restons convaincus que les fondamentaux du groupe restent solides (résiliences du business model, positionnement différenciant, marges élevées, bilan sain, opportunités de M&A). Par ailleurs, nous maintenons à ce stade notre recommandation Neutre en raison d'un manque de visibilité qui persiste (quid sur la reprise du secteur de Tourisme ; visibilité réduite sur l'évolution de la demande durant la saison estivale et sur le retour à un niveau d'activité d'avant crise ; évolution des RPD postcrise...)', explique le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/09/25 Sixt: UBS passe à l'achat sur le titre
13/08/25 Sixt SE: Oddo BHF confirme son conseil et sa cible
13/08/25 Sixt bat un record de chiffre d'affaires au T2, bénéfice net en forte hausse
14/05/25 Sixt: Oddo BHF rehausse son objectif de cours
07/08/24 Sixt: dépasse les 1 MdE de CA au deuxième trimestre
06/05/24 Sixt: Stifel abaisse son objectif de cours