abcbourse.com

Smith & Nephew: premier conseil d'achat de Citi


Actualité publiée le 21/11/19 09:39

(CercleFinance.com) - Citi en entamé à l'achat le suivi de l'action de l'équipementier médical britannique Smith & Nephew, l'objectif visé étant de 1.970 pence.

Selon les analystes, la chute du titre (qui a perdu près de 15% en trois mois) après le départ du directeur général constitue une opportunité d'achat, le cours actuel présentant désormais une décote de l'ordre de 25% par rapport aux 'medtechs'.

Et ce d'autant que la croissance organique de Smith & Nephew accélère, que des économies sont mises en place, et que des acquisitions sont possibles.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/23 Smith & Nephew: UBS relève sa recommandation
09/06/21 Smith & Nephew: Credit Suisse relève son opinion
23/01/20 Une étude contrôlée randomisé (ECR) multicentrique récemment publié démontre que la Thérapie par Pression Négative (TPN)à usage unique PICO◊, proposée par Smith+Nephew (...)
09/05/19 La nouvelle directive de l'institut NICE reconnaît que le système PICO™ sNPWT de Smith & Nephew génère de meilleurs résultats que les pansements standard chez les patients présentant un risque élevé d'infections au site chirurgical...
08/09/16 Smith & Nephew: l'utilisation post-opératoire du système PICO TM de traitement par pression négative à usage unique permet d'améliorer le caractère prévisible de la cicatrisation et de réduire les complications après une chirurgie orthopédique.