abcbourse.com

Société Générale : -8% vers 23,9E, support 24,15E compromis


Actualité publiée le 10/06/24 11:33

(CercleFinance.com) - Les taux se tendent, l'incertitude politique vient de ressurgir, Société Générale dévisse de -8% vers 23,9E et se retrouve lanterne rouge du CAC40.
Voilà 1,6MdsE de capitalisation partis en fumée et il risque d'y en avoir d'autre car les principaux supports sont cassés (ou en passe de l'être, notamment celui des 24,15E du 17 avril et 6 mai), le titre ayant ouvert un 'gap de rupture' sous 25,74E.
Société Générale pourrait filer tout vers le comblement du 'gap' des 23,3E du 8 mars puis le test du support majeur oblique moyen terme des 22,5E.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40