abcbourse.com

Société Générale: accord de coopération avec EIT InnoEnergy


Actualité publiée le 05/09/23 16:30

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce faire partie d'un pool d'investisseurs stratégiques à investir dans EIT InnoEnergy, premier moteur d'innovation dans le domaine de l'énergie durable.

EIT InnoEnergy a ainsi levé plus de 140 millions d'euros auprès de divers acteurs de l'industrie, de la finance, du digital et de la formation pour accélérer l'industrialisation et le passage à l'échelle des innovations
cleantechs de la transition énergétique.

Par ailleurs, InnoEnergy et Société Générale ont signé un accord de coopération à long terme afin d'accompagner le développement des 200 startups actuellement dans le portefeuille d'InnoEnergy et de soutenir sa stratégie de création de grands acteurs industriels telles que Verkor, GravitHy, Holosolis ou FertigHy.

' Société Générale est heureuse d'investir dans InnoEnergy et de soutenir le développement de son écosystème de startups et de projets industriels. Le financement de futurs leaders développant des solutions innovantes et responsables, comme InnoEnergy, est essentiel pour la réindustrialisation et la croissance durable de l'Europe', indique Demetrio Salorio, Responsable Global Banking and Advisory chez Société Générale.






Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40