abcbourse.com

Société Générale: actions gratuites attribuées aux salariés.


Actualité publiée le 20/03/09 13:54
(CercleFinance.com) - Société Générale a fait part de la mise en place en janvier et mars 2009 de plans de stock options et d'actions gratuites attribués aux salariés et mandataires sociaux du Groupe.

Le groupe précise que ces options ne seraient potentiellement exerçables qu'à compter de 2012 et à condition que la performance de l'action Société Générale soit comparable ou supérieure à celle de ses 14 principaux concurrents. Cela signifie concrètement qu'en ce qui concerne les dirigeants du groupe aucune option attribuée en 2009 n'est acquise à ce jour. Si la performance du Groupe Société Générale est significativement inférieure à ses pairs sur les 3 prochaines années, aucune option ne sera acquise.

Le groupe bancaire ajoute que les mandataires sociaux du groupe s'engagent à renoncer à lever ces stock options tant que Société Générale bénéficie d'un appui en fonds propres de l'Etat.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40