abcbourse.com

Société Générale: Alexis Kohler nommé DG adjoint


Actualité publiée le 28/03/25 08:17

(CercleFinance.com) - Société Générale fait part de la nomination d'Alexis Kohler, Secrétaire général de la Présidence de la République depuis 2017, en tant que directeur général adjoint. Il rejoindra la banque en juin prochain et sera membre de son comité exécutif.

Président de la banque d'investissement de Société Générale, il coordonnera de façon globale les activités de fusions et acquisitions, de marché des capitaux actions et de financements d'acquisition ainsi que les équipes chargées des relations clients.

En outre, Alexis Kohler assistera le directeur général dans la mise en oeuvre des programmes de transformation de l'entreprise, et supervisera le secrétariat général, la direction des ressources humaines et la direction de la communication du groupe.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'