abcbourse.com

Société Générale: Amundi s'associe à NextStage.


Actualité publiée le 27/09/12 12:11
(CercleFinance.com) - Amundi, coentreprise de gestion d'actifs de Société Générale et de Crédit Agricole, annonce la conclusion d'un partenariat avec NextStage (près de 300 millions d'euros sous gestion) dans le domaine de l'investissement en capital dans les PME françaises.

Dans le cadre de cette transaction, Amundi acquiert une participation de 7,5% de cette société de gestion auprès d'Artémis qui conserve une participation de 7,5% également. NextStage restera détenue à 85% par son président, Grégoire Sentilhes et ses associés.

'A travers ce partenariat, Amundi souhaite élargir son offre d'investissement dans les PME françaises les plus prometteuses, de manière complémentaire de ses équipes d'investissement internes et ses réseaux de partenaires bancaires', explique-t-elle.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40