abcbourse.com

Société Générale: Barclays relève sa recommandation


Actualité publiée le 27/01/25 10:05

(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur Société Générale de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours rehaussé de 37% à 41 euros, jugeant le risque-rendement du dossier 'trop attractif pour être ignoré'.

'Les fondamentaux sont convaincants sur Société Générale', estime le broker, mentionnant ainsi une reprise des revenus d'intérêts nets en France, un pivot dans la rentabilité de BoursoBank, des mesures internes sur les coûts et un CET1 suffisant.

'Le risque français n'a pas disparu, mais s'est suffisamment dissipé de notre point de vue pour représenter un risque plus limité pour Société Générale', ajoute Barclays, qui pointe un recul récent de l'écart de taux entre l'OAT française et le Bund allemand.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40