abcbourse.com

Société Générale: Berenberg relève son objectif de cours


Actualité publiée le 25/08/23 10:49

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé vendredi son objectif de cours sur Société Générale, qu'il porte de 25,5 à 30 euros, tout en renouvelant sa recommandation 'conserver' sur le titre.

Dans une note de recherche, l'analyste fait remarquer que le cours de Bourse de la banque française a surperformé le secteur de 11% sur le mois écoulé, sur fond d'optimisme grandissant quant à la journée d'investisseurs à venir.

Si les investisseurs ont tendance à revoir à la hausse leurs anticipations sur le groupe, l'intermédiaire estime, lui, qu'il sera difficile pour l'établissement hexagonal de présenter un nouveau plan de développement susceptible de satisfaire le marché sans opérer de véritable changement de direction stratégique.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'