abcbourse.com

Société Générale: dans le vert, soutenu par un analyste.


Actualité publiée le 19/02/10 16:03
(CercleFinance.com) - Société Générale progresse de 0,9% à 39,3 euros et surperforme ainsi le CAC40, tandis que RBS relève sa recommandation de 'vente' à 'conserver' après la correction qu'il a subi depuis fin janvier, et réaffirme son objectif de cours à 42,4 euros.

Au lendemain de la publication des comptes annuels de Société générale, le broker précise que les derniers résultats du groupe bancaire sont ressortis proches de ses estimations en données sous-jacentes.

Le courtier relève ses prévisions de bénéfices par action pour la période 2010-2012 de 2-6% pour refléter les efforts de réductions de coûts de Société Générale.

A 10,8 fois les résultats estimés pour 2010 (7,7 fois pour 2011 et 6,4 fois pour 2012), RBS estime que l'action se traite avec une décote par rapport aux moyennes sectorielles, ce que l'intermédiaire considère comme reflétant l'endettement plus élevé et la moindre rentabilité de ses enseignes.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40