abcbourse.com

Société Générale: distingué dans les énergies renouvelables


Actualité publiée le 08/04/19 13:25
(CercleFinance.com) - Société Générale indique avoir été nommée pour la troisième fois 'Global Advisor of the Year' lors des PFI Awards 2018 qui se sont tenus le 6 février dernier à Londres, 'maintenant ainsi des positions de premier plan dans les énergies renouvelables'.

Le groupe se classe par ailleurs en deuxième position des classements Dealogic sur le secteur des énergies renouvelables en 2018 pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), tant en qualité d'arrangeur de financements que de conseiller financier.

Société Générale s'est engagée à contribuer à lever 100 milliards d'euros de financements destinés à la transition énergétique entre 2016 et 2020. A fin 2018, la banque française a déjà réalisé 69% de cet objectif.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40