abcbourse.com

Société Générale: gap au-dessus de 40,28E.


Actualité publiée le 27/07/10 11:00
(CercleFinance.com) - JC Trichet et le Comité de Bâle accordent un cadeau royal aux banques en se pliant à de nombreuses requêtes concernant le niveau de leurs fonds propres (ceci concerne notamment la couverture des encours de crédit et des opérations de marché).
Le projet 'Bâle III' est soudain amendé de ses aspects financiers les plus contraignants, c'est une victoire considérable pour le secteur bancaire qui explose à la hausse.
Société Générale ouvre un énorme 'gap' au-dessus de 40,28E (40E clôture) et pulvérise ainsi une résistance majeure pour s'ouvrir le chemin des 45E.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'