abcbourse.com

Société Générale: lance le programme Internal Startup Call.


Actualité publiée le 07/11/17 16:08
(CercleFinance.com) - Le groupe annonce le lancement d'un grand programme d'intrapreneuriat à l'échelle mondiale. Ce programme baptisé Internal Startup Call permet de stimuler les projets d'innovation en rupture dans le Groupe.

Le programme est ouvert à tous les collaborateurs du groupe Société Générale en France et à l'international depuis cette semaine. Il a pour objectif de donner à chacun les moyens de s'investir dans la construction des nouvelles activités en rupture et à fort potentiel pour le Groupe.
Différentes thématiques ont été identifiées, couvrant des sujets tels que la donnée, les plateformes bancaires, les paiements, l'environnement de travail mais aussi la finance à impact positif et les grandes tendances sociétales.

' Les startups ainsi sélectionnées seront amenées à pitcher devant les membres du Comité de direction le 16 février prochain. Ces derniers choisiront les projets qu'ils souhaitent sponsoriser pour qu'ils soient accélérés en mode startup ' indique le groupe.

' Internal Startup Call est une aventure intrapreneuriale unique pour inventer les services bancaires du futur. Ce programme international participe aussi à diffuser la culture de l'innovation en partant des attentes des clients et de l'entreprenariat, des atouts essentiels dans le monde de demain et depuis toujours dans l'ADN du Groupe, ' déclare Frédéric Oudéa, Directeur général du groupe Société Générale.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'