abcbourse.com

Société Générale: lance Manko au Sénégal.


Actualité publiée le 02/05/13 11:59
(CercleFinance.com) - Société Générale lance au Sénégal Manko, un nouveau concept bancaire, qui a pour ambition de bancariser les populations disposant de revenus modestes et réguliers et n'ayant encore pas accès au système bancaire traditionnel.

Grâce à Manko, et pour la première fois au Sénégal, l'ensemble des produits et services bancaires seront totalement accessibles par téléphone portable: paiements, crédits et épargne.

Manko a ouvert sa première agence le lundi 29 avril 2013 à Pikine, quartier de Dakar. Elle couvre les zones de Pikine, Guédiawaye, Thiaroye et Yeumbeul.

Au-delà de l'expérimentation de ce nouveau modèle, Manko a vocation à être déployé au Sénégal puis dans d'autres pays du continent africain.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40