abcbourse.com

Société Générale: nomination au comité exécutif.


Actualité publiée le 04/09/12 08:57
(CercleFinance.com) - Société Générale annonce la nomination, avec effets immédiats, de Jean-Luc Parer en qualité de directeur de la banque de détail à l'international et membre du comité exécutif du groupe bancaire.

Jean-Luc Parer succède à Jean-Louis Mattei, qui devient conseiller de la direction générale. Ce dernier fera valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mars 2013.

Conseiller spécial de la banque de détail à l'international pour Société Générale depuis janvier dernier, Jean-Luc Parer était auparavant à la tête de la division global finance depuis 2009.

La banque de détail à l'international est présente en Europe centrale et orientale et en Russie, dans le Bassin méditerranéen, en Afrique subsaharienne, en Asie et en Outre-Mer.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'