abcbourse.com

Société Générale: nomination chez SGCP Hauts-de-France


Actualité publiée le 05/04/23 14:55

(CercleFinance.com) - Société Générale Capital Partenaires (SGCP), équipe d'une trentaine de professionnels au sein du réseau SG en France, annonce la nomination d'Amélie Bonnefoy au poste de directrice de participations pour la région Hauts-de-France.

Amélie Bonnefoy a rejoint le groupe en 2008 en qualité de chargée d'affaires entreprises. Elle a intégré l'équipe de SGCP fin 2013 puis est devenue en 2016, chargée d'investissements sur les régions Hauts-de-France et Haute-Normandie.

Forte de son expérience, et d'une connaissance fine de ce territoire, elle vient renforcer les ambitions de développement et d'accompagnement de Société Générale Capital Partenaires auprès des entrepreneurs sur la région Hauts-de-France.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40