abcbourse.com

Société Générale nomme un général au poste de directeur de la sécurité du groupe


Actualité publiée le 18/07/24 10:01

(AOF) - Société Générale a annoncé la nomination de Corentin Lancrenon au poste de directeur de la sécurité du groupe à compter du 1er octobre 2024. Le général Corentin Lancrenon rejoint la banque après 35 années passées dans les armées, pour l’essentiel dans le monde du renseignement et des opérations spéciales. Il sera rattaché à Francis Donnat, secrétaire général du groupe Société Générale, et deviendra membre du comité de direction du groupe.

Dans le cadre de ses fonctions, Corentin Lancrenon " aura pour mission d'assurer la sécurité globale de Société Générale en maintenant les dispositifs organisationnels, techniques et de veille prospective les plus adaptés pour garantir le bon fonctionnement opérationnel du groupe, protéger l'ensemble de ses actifs et réduire l'exposition aux risques en matière de sécurité et sûreté ".

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40