abcbourse.com

Société Générale: opération de recrutement de 600 salariés.


Actualité publiée le 26/08/08 11:19
(CercleFinance.com) - Société Générale a annoncé le lancement d'une vaste opération de recrutement ' SOGElive '. L'établissement financier souligne que l'opération de recrutement vise à pourvoir plus de 600 postes.

Après 5 années de ' Rencontres Emploi ' au Stade de France, Société Générale enrichit son dispositif ' 1 CDI en 1 jour ' en proposant en amont une journée de rencontres, de débats et d'échanges pour mieux faire connaître la diversité de ses 150 métiers, les opportunités de carrières et jusqu'au rôle de la banque dans la société et l'économie.

Société Générale envisage de recruter cette année près de 5 500 nouveaux collaborateurs en CDI en France pour ses trois grandes activités que sont les Réseaux de Détail & Services Financiers, les Gestions d'Actifs & Services aux Investisseurs, et la Banque de financement & d'Investissement. Au total, le Groupe prévoit de recruter près de 20 000 CDI dans le monde cette année.

Depuis 10 ans, le Groupe a multiplié par trois ses effectifs, aujourd'hui de 151 000 collaborateurs de 119 nationalités dans 82 pays.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40