abcbourse.com

Société Générale: plébiscité après les propos d'un analyste.


Actualité publiée le 14/01/13 12:36
(CercleFinance.com) - Société Générale figure parmi les plus fortes hausses sur le CAC 40, alors que Crédit Suisse a relevé sa recommandation sur la valeur, dans le cadre d'une note sectorielle intitulée 'retour à la normale' avec l'arbitrage d'actifs.

Le bureau d'études passe à 'surpondérer' sur Société Générale, contre 'neutre' précédemment, et relève l'objectif de cours à 40,90 euros, contre 29,70 euros.

Il estime que le groupe bancaire pourrait bénéficier des perspectives positives sur les marchés actions et que la direction a fait les bons choix en matière de cessions d'actifs (en Grèce, en Egypte, et TWC) et de repositionnement de la stratégie en Russie.

Crédit Suisse met donc en lumière les cessions d'actifs mais également la valorisation attractive du titre.

Voici dans l'ordre les valeurs préférées du secteur en France chez le bureau d'études: Société Générale, Crédit Agricole, BNP Paribas et Natixis.

Vers 12h30, le titre Société Générale gagne 3,9% à 34,1 euros en Bourse de Paris.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'