abcbourse.com

Société Générale: programme philanthropique renouvelé


Actualité publiée le 20/06/24 10:46

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce que sa Fondation d'entreprise, qui porte son programme philanthropique, est renouvelée pour cinq ans avec une dotation pluriannuelle de 55 millions d'euros pour la période 2024-28, soit une hausse annuelle de 50%.

Elle continuera d'intervenir en France, avec un ancrage renforcé dans les régions, et soutiendra davantage de projets à dimension internationale. Le programme se nourrira également des actions de mécénat initiées localement.

Intervenant dans trois domaines, à savoir l'éducation, la culture et l'environnement, cette nouvelle politique de mécénat reflète l'ambition du groupe bancaire d'avoir un impact positif sur la société et d'être un leader en matière d'engagements ESG.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40