abcbourse.com

Société Générale: propositions de nominations au conseil


Actualité publiée le 18/01/21 08:47

(CercleFinance.com) - Société Générale a indiqué que son conseil d'administration a arrêté, en fin de semaine dernière, les propositions de renouvellements et de nominations d'administrateurs en vue de l'assemblée générale des actionnaires qui se tiendra le 18 mai 2021.

Henri Poupart-Lafarge, PDG d'Alstom, sera ainsi proposé pour un mandat d'administrateur en remplacement de Jean-Bernard Lévy. Jérôme Contamine sera proposé pour succéder à Jean-Bernard Lévy comme président du comité des rémunérations.

Seront aussi proposés les renouvellements des mandats de William Connelly, Lubomira Rochet et Alexandra Schaapveld. Par ailleurs, un nouvel administrateur représentant les salariés actionnaires doit être nommé.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40