abcbourse.com

Société Générale: soudain rebond vers 42E.


Actualité publiée le 07/11/13 10:21
(CercleFinance.com) - Société Générale avait validé durant 48H la cassure qui semblait définitive du support oblique moyen terme (qui gravite vers 40,75E et se confond avec la MM20); le titre rebondit pourtant vers 42E.
Mais comme on le constate pratiquement à chaque fois depuis fin juin, les signaux de correction se transforment plus d'une fois sur 2 en 'bear trap' et même les cas de figure les plus baissiers sont démentis comme s'il s'agissait d'une partie de poker menteur.

Les oscillateurs hebdo restent cependant en 'mode consolidation' et la tendance long terme (unité de temps mensuelle) bascule à son tour.

Le comblement du 'gap' des 36,89E du 30 septembre reste donc d'actualité alors que le risque baissier s'accroîtrait nettement sous le plancher court terme des 39,75E


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'