abcbourse.com

Société Générale: un renouvellement et deux nominations


Actualité publiée le 16/03/18 18:05
(CercleFinance.com) - Société Générale annonce que son conseil d'administration soumettra à l'assemblée générale du 23 mai le renouvellement comme administrateur de Lorenzo Bini Smaghi et deux nominations d'administrateurs, à savoir Jérôme Contamine et Diane Côté.

En cas de renouvellement, le comité des nominations et du gouvernement d'entreprise proposera au conseil de renouveler Lorenzo Bini Smaghi comme président sur la base des évaluations très positives du fonctionnement du Conseil réalisées chaque année depuis 2015.

Si ces résolutions sont adoptées, le conseil d'administration sera composé de 14 membres dont deux administrateurs représentant les salariés. Il comportera cinq femmes élues par l'assemblée et cinq étrangers.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40