abcbourse.com

Société Générale: une enveloppe pour les économies d'énergie


Actualité publiée le 05/06/13 15:24
(CercleFinance.com) - Société Générale annonce avoir mis en place une enveloppe de 2,6 millions d'euros destinée à promouvoir et financer des initiatives internes d'économies d'énergie.

La banque français explique que les meilleures initiatives d'efficacité environnementale pourront bénéficier d'un financement à l'issue d'un processus de sélection.

Pour être éligibles, les initiatives doivent contribuer à limiter l'impact environnemental du groupe grâce à des réductions de consommation d'énergie, de carburants, de papiers ou de déplacements, tout en répondant à des critères de performance financière.

Le montant du financement accordé à chaque initiative pourra couvrir partiellement ou 100% de l'investissement, avec un plafond de 200.000 euros.

Les différentes entités à travers le monde pourront présenter des projets jusqu'au 13 septembre 2013 et les projets sélectionnés seront annoncés début décembre.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'