abcbourse.com

Société Générale:SG Private Banking renforcé au Moyen-Orient


Actualité publiée le 16/10/08 11:52
(CercleFinance.com) - Après l'ouverture d'un bureau au Dubai International Finance Centre (DIFC) en décembre 2007, SG Private Banking (groupe Société Générale) annonce qu'il renforce ses équipes au Moyen-Orient en nommant deux nouveaux responsables, Dina ElYacoubi et Ashish Anand. Ils seront basés au DIFC et placés sous la responsabilité de Patrick Thiriet, Global Market Manager pour le Moyen-Orient.

Dina ElYacoubi rejoint la banque privée en qualité de Senior Vice-President et de Responsable de la nouvelle activité dédiée aux femmes fortunées pour le Moyen-Orient.

' Le Moyen-Orient compte un nombre croissant de femmes fortunées qui ont besoin d'une approche spécifique, personnalisée et dédiée en matière de gestion de fortune et de protection d'actifs compatible avec les exigences culturelles locales. L'expertise de Dina ElYacoubi permettra à SG Private Banking d'élargir l'éventail des prestations haut de gamme déjà proposées aux femmes fortunées dans cette région ' précise le groupe.

Ashish Anand rejoint SG Private Banking en qualité de Directeur Exécutif en charge de l'ingénierie patrimoniale et des services fiduciaires. Il sera rattaché fonctionnellement à Olivier Gougeon, Directeur de l'Ingénierie patrimoniale et des Services fiduciaires, basé à Londres.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'