abcbourse.com

Sogeclair: croissance de 9,2% du CA à 114,42 ME en 2014.


Actualité publiée le 11/02/15 19:06
(CercleFinance.com) - Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires 2014 de 114,42 ME, en croissance de +9,2% (+7,9% à périmètre constant).

En fin d'année, Sogeclair a réalisé une opération de croissance externe en prenant 80 % du Groupe MSB (Canada et USA), un spécialiste de l'aménagement cabine, particulièrement pour les avions d'affaires et VIP.
' Au total sur l'exercice, toutes les divisions progressent avec, à noter, une croissance à 2 chiffres des divisions Véhiculier et Simulation ' précise le groupe.

Dans la Division Véhiculier, l'activité a progressé tout au long de l'année (+32,4 % par rapport à 2013). ' Au plan commercial l'année est marquée par un contrat majeur pour la Délégation Générale de l'Armement ' précise la direction.

Pour la Division Simulation a enregistré une croissance soutenue (+12,5 %). ' Le gain d'affaires majeures dans le ferroviaire -avec un contrat historique pour la RATP- et la Défense en France et à l'international a contribué à une prise de commandes record en 2014 '.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/25 Sogeclair : hausse du chiffre d'affaires pour le 16ème trimestre consécutif
12/03/25 Sogeclair confiant pour la poursuite de sa croissance en 2025
29/01/25 Sogeclair confiant pour la poursuite de sa croissance en 2025
04/09/24 Sogeclair : hausse du chiffre d'affaires et baisse de l'Ebitda au premier semestre
17/07/24 Sogeclair : chiffre d'affaires semestriel en hausse de 9%
31/10/23 Sogéclair: hausse de 8,8% du chiffre d'affaires à 9 mois