abcbourse.com

Solocal: la start-up Partoo envisage une action en justice.


Actualité publiée le 30/10/17 15:34
(CercleFinance.com) - La start-up parisienne Partoo dit envisager une action en justice à l'encontre de Solocal, qu'elle accuse d'abuser de sa position préférentielle sur le marché des infrastructures d'annuaire.

Partoo - dont l'interface permet aux entreprises de mettre à jour leurs horaires et numéros de téléphone et de les synchroniser sur plusieurs sites comme Google ou Apple Plans - explique rencontrer de nombreuses difficultés avec l'ex-Pages Jaunes.

La start-up - qui se déclare aujourd'hui 'autofinancée et en forte croissance' - reproche notamment aux équipes de Solocal d'avoir démarché ses clients afin de leur assurer être les seuls à être en mesure de mettre à jour les informations sur leur annuaire.

Thibault Levi-Martin, le fondateur de Partoo, estime que Solocal cherche simplement à 'tuer la concurrence' en entravant le développement de la start-up.

'Nous envisageons toutes les possibilités comme une saisine de l'Autorité de la concurrence car nous refusons cette situation et ces blocages', a expliqué le dirigeant d'entreprise.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/24 Solocal : le regroupement par 1.000 sans effet positif
06/09/24 Solocal: lancement du regroupement d'actions
29/08/24 Solocal: départ du directeur financier
29/07/24 Solocal: Ycor détient désormais 64,8% du capital
15/07/24 Solocal : rechute sous les 0,04E
04/07/24 Solocal: Maurice Lévy, futur PDG, fait part de ses ambitions