abcbourse.com

Solocal: renforce le Comité exécutif


Actualité publiée le 05/12/22 09:20

(CercleFinance.com) - Le groupe renforce le Comité exécutif de l'entreprise et nomme Benoît Bouffart Directeur Produits, Marketing et Média Groupe.

Benoît Bouffart pilotera ainsi toute la gamme des produits du groupe (Sites Internet, Présence en ligne et Publicité digitale) ainsi que les médias PagesJaunes et Ooreka notamment.

' Les domaines que couvre l'expertise de Benoit sont larges et essentiels à la poursuite de la réussite du groupe ', indique Hervé Milcent Directeur général de Solocal.

' Je suis convaincu que sa connaissance des enjeux marché, son expérience du digital et de l'innovation au service de nos clients Btob pour Solocal ou BtoC pour PagesJaunes, sauront soutenir la croissance de Solocal et renforcer son leadership '

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/24 Solocal : le regroupement par 1.000 sans effet positif
06/09/24 Solocal: lancement du regroupement d'actions
29/08/24 Solocal: départ du directeur financier
29/07/24 Solocal: Ycor détient désormais 64,8% du capital
15/07/24 Solocal : rechute sous les 0,04E
04/07/24 Solocal: Maurice Lévy, futur PDG, fait part de ses ambitions