abcbourse.com

Solucom: projet de rapprochement avec Hapsis.


Actualité publiée le 20/03/15 08:34
(CercleFinance.com) - Solucom a dévoilé jeudi un projet de rapprochement avec Hapsis en vue de renforcer ses positions dans le conseil en cybersécurité.

Selon le schéma retenu, l'opération se traduirait par l'acquisition du fonds de commerce d'Hapsis.

Sur l'exercice en cours, qui se clôturera le 31 mars prochain, le fonds de commerce acquis devrait dégager un chiffre d'affaires de l'ordre de 4,3 millions d'euros, pour une rentabilité opérationnelle qui s'annonce positive, précise la SSII dans un communiqué.

L'opération serait financée intégralement en numéraire avec une signature qui pourrait intervenir 'dans les semaines à venir'.

La clientèle d'Hapsis est composée de très grands comptes, issus en particulier du domaine bancaire tels Banque de France, BNP Paribas, BPCE, Société Générale.

Le cabinet compte également parmi ses clients AXA, GDF Suez ou encore Safran.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Déclaration au titre de l'article 223-16 du règlement général de l'AMF
30/07/25 Compte rendu de l'Assemblée générale mixte du 29 juillet 2025
29/07/25 Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions approuvé par l'Assemblée générale des actionnaires du 29 juillet 2025
29/07/25 Wavestone: en recul après son CA de 1er trimestre
28/07/25 Wavestone confirme ses objectifs annuels
28/07/25 Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2025/26 en léger repli à 231,5 M EUR - Confirmation des objectifs annuels 2025/26