abcbourse.com

Solutions 30: transfert sur Euronext Paris le 23 juillet


Actualité publiée le 21/07/20 15:43

(CercleFinance.com) - Solutions 30 a annoncé lundi soir la mise à disposition de son prospectus approuvé par la CCSF, en vue de l'admission de ses actions par cotation directe sur le marché réglementé Euronext Paris d'Euronext.

Le groupe souligne que sa capitalisation boursière à la clôture du 17 juillet est de 1,4 milliard d'euros, ce qui lui permet d'intégrer le Compartiment A, et que la part du capital détenue par le public (flottant) est de 76,4%.

La radiation des actions Solutions 30 d'Euronext Growth aura lieu le 22 juillet après bourse et le début des négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris interviendra le 23 juillet. Le code ISIN restera inchangé et le code mnémonique devient S30.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/07/25 Solutions30: Arno Janssen nommé CEO pour les Pays-Bas
08/07/25 Solutions30 nomme Arno Janssen directeur général des Pays-Bas
02/07/25 Solutions30: projet photovoltaïque en Dordogne
04/06/25 Solutions30: accord avec Spirii sur les bornes de recharge
16/05/25 Solutions 30 : nomination de trois nouveaux directeurs généraux
15/05/25 Solutions30: 3 nominations pour accompagner la croissance