abcbourse.com

Solutions30: un partenariat stratégique en Italie


Actualité publiée le 27/02/25 15:30

(CercleFinance.com) - Solutions30 Italia annonce un partenariat stratégique avec SEEDS, spin-off académique de l'Université de Palerme, pour développer un projet de pointe destiné à évaluer et améliorer la qualité de la connectivité tout en renforçant la cybersécurité.

Cette synergie permet aux deux entreprises de mutualiser leurs compétences pour 'offrir aux clients de Solutions30 Italia une solution technologique de pointe, capable de répondre efficacement aux défis du monde numérique'.

Le projet est actuellement en phase de développement, avec une première version prévue dans les prochains mois. Les premiers tests seront réalisés dans des environnements contrôlés avant une mise en oeuvre progressive à plus grande échelle.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/07/25 Solutions30: Arno Janssen nommé CEO pour les Pays-Bas
08/07/25 Solutions30 nomme Arno Janssen directeur général des Pays-Bas
02/07/25 Solutions30: projet photovoltaïque en Dordogne
04/06/25 Solutions30: accord avec Spirii sur les bornes de recharge
16/05/25 Solutions 30 : nomination de trois nouveaux directeurs généraux
15/05/25 Solutions30: 3 nominations pour accompagner la croissance