abcbourse.com

Solvay: Credit Suisse relève son objectif


Actualité publiée le 25/02/21 11:49

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son objectif de cours à 110 euros (au lieu de 104 euros) et confirme son conseil à Surperformance sur la valeur.

' Solvay souhaite investir dans ses segments de croissance stratégiques dans le cadre de sa simplification de portefeuille. Les engagements ESG suggèrent que d'autres actions de portefeuille pourraient également être envisagées (par exemple : le pétrole et le gaz) à moyen terme ' indique l'analyste.

Crédit Suisse estime que cette démarche permet d'accéléré le désendettement et une amélioration progressive de la composition du portefeuille.

' Nous constatons une amélioration de la demande dans la majorité de son portefeuille (Carbonate de soude, les polymères, le Coatis, la silice, etc.) qui peuvent soutenir la croissance des bénéfices sous-jacents en plus de son orientation sur les coûts ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Solvay: Stifel redresse légèrement son objectif de cours
18/04/24 Solvay: inaugure une nouvelle unité de production en Italie
15/04/24 Solvay: jugé bien valorisé par Deutsche Bank, le titre plie
05/04/24 Solvay: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
04/04/24 Solvay en tête du SBF 120 après l'investissement de David Einhorn (Greenlight Capital)
04/04/24 Solvay en tête du SBF 120 après l'investissement de David Einhorn (Greenlight Capital)