abcbourse.com

Solvay: Credit suisse revient à l'achat et vise 135 euros.


Actualité publiée le 05/07/17 10:53
(CercleFinance.com) - Credit suisse reprend ce matin le suivi de l'action Solvay avec un conseil acheteur de 'surperformance' et un objectif de cours de 135 euros. A en croire les analystes, les perspectives bénéficiaires du chimiste belge ne sont pas intégrées dans les cours.

'Selon nous, l'augmentation des bénéfices de Solvay peut dépasser la croissance moyenne du secteur (chimique) grâce à celle des volumes, des prix, et la génération de cash flow de la branche Chimie de spécialités', argumente une note de recherche.

Autant de catalyseurs positifs qui se combineraient avec l'éventuelle cession de la branche Functional Polymers, ce qui améliorerait le bilan du groupe. Mais qui, estime Credit suisse, ne sont pas reflétés par le cours actuel du titre, décoté par rapport à ses pairs et au secteur, en retenant le ratio valeur d'entreprise/EBITDA.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Solvay: Stifel redresse légèrement son objectif de cours
18/04/24 Solvay: inaugure une nouvelle unité de production en Italie
15/04/24 Solvay: jugé bien valorisé par Deutsche Bank, le titre plie
05/04/24 Solvay: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
04/04/24 Solvay en tête du SBF 120 après l'investissement de David Einhorn (Greenlight Capital)
04/04/24 Solvay en tête du SBF 120 après l'investissement de David Einhorn (Greenlight Capital)