abcbourse.com

Solvay: ouvre un centre de recherche en Inde.


Actualité publiée le 25/05/12 08:19
(CercleFinance.com) - Solvay inaugure un nouveau centre de recherche, développement et technologie à Savli, dans l'Etat du Gujarat, en Inde. Ce centre, qui pourra y accueillir jusqu'à 200 chercheurs, concentrera ses travaux sur le développement de polymères de haute performance, la chimie organique, les nanocomposites et la chimie verte.

Ce centre travaillera en étroite collaboration avec des instituts indiens de premier plan. Il a également créé trois bourses de recherche portant sur la chimie durable, les nanotechnologies et la science des polymères à l`université Maharaja Sayajirao de Vadodara.

'Cette collaboration avec le monde académique, les instituts de recherche et les organisations professionnelles permettra à Solvay de stimuler son innovation et d'accélérer le processus de conception et de lancement de nouveaux produits sur le marché', affirme le chimiste belge.

Avec près de 900 salariés dans le pays, Solvay a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 180 millions d'euros en Inde et a pour ambition de doubler ses revenus dans le pays à l'horizon 2015.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Solvay lance un projet pilote pour la biodiversité
09/10/25 Solvay recycle presque toute l'eau d'une usine au Brésil
30/09/25 Solvay: AlphaValue passe à l'achat et relève sa cible
25/09/25 Solvay intègre des critères de durabilité à ses facilités de crédit
18/09/25 Solvay réorganise ses activités en Allemagne et investit à Bad Wimpfen
16/09/25 Solvay veut développer la silice circulaire en Asie