abcbourse.com

Solvay: renforce sa production sur une usine en Allemagne.


Actualité publiée le 20/04/12 08:37
(CercleFinance.com) - Solvay annonce que sa nouvelle usine d'acide phosphorique de haute pureté pour les semi-conducteurs, à Bernburg en Allemagne, a commencé à fournir un acide de haute valeur ajoutée aux producteurs de dispositifs et composants électroniques, ainsi qu'à l`industrie des semi-conducteurs.

Ce nouvel acide complète le portefeuille de produits chimiques humides de haute pureté de Solvay, destinés à l'industrie électronique et des semi-conducteurs tels que l'acide fluorhydrique et les peroxydés.

L`usine, qui se sert d'une technologie innovante et très précise de cristallisation, a été développée par Solvay et son partenaire technologique TNO, organisation néerlandaise pour la recherche scientifique appliquée.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Solvay: en recul avec ses résultats de 2e trimestre
30/07/25 Solvay : résultats en baisse
23/07/25 Solvay: déploie du CO? biogénique pour verdir sa production
15/07/25 Solvay: AlphaValue dégrade son conseil
15/07/25 Solvay révise à la baisse son objectif d'Ebitda sous-jacent
15/07/25 Solvay: réduction d'objectif d'EBITDA pour 2025