abcbourse.com

Solvay: renforcement des capacités d'un site en Chine


Actualité publiée le 24/01/24 10:40

(CercleFinance.com) - S'appuyant sur son partenariat existant avec Huatai Chemical, Solvay annonce augmenter la capacité de production de peroxyde d'hydrogène de son site de Shandong Huatai Interox Chemical, en Chine, pour répondre à la demande croissante en photovoltaïque.

Cet investissement s'inscrit dans la feuille de route de la Chine en matière de neutralité carbone et permettra au site de produire 48 kilotonnes de peroxyde d'hydrogène de qualité photovoltaïque par an d'ici 2025, selon le groupe de chimie belge.

'Ce projet renforce notre capacité à nous assurer une part plus importante du marché chinois florissant, renforçant ainsi notre présence industrielle bien établie dans la région', commente le CEO Philippe Kehren.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Solvay: en recul avec ses résultats de 2e trimestre
30/07/25 Solvay : résultats en baisse
23/07/25 Solvay: déploie du CO? biogénique pour verdir sa production
15/07/25 Solvay: AlphaValue dégrade son conseil
15/07/25 Solvay révise à la baisse son objectif d'Ebitda sous-jacent
15/07/25 Solvay: réduction d'objectif d'EBITDA pour 2025