abcbourse.com

Solvay: 'roadshow' en vue d'une émission obligataire.


Actualité publiée le 12/11/15 09:47
(CercleFinance.com) - Solvay entame une série de rencontres avec les investisseurs dans le cadre d'une émission obligataire potentielle.

En fonction des conditions de marché, ce 'roadshow' pourrait être suivi par l'émission d'obligations de premier rang et d'obligations hybrides.

Les obligations de premier rang seraient libellées en euros et en dollars tandis que les obligations hybrides en euros se feraient dans la limite d'un milliard d'euros.

Si le projet devait être mené à terme, le produit net des émissions obligataires sera utilisé principalement pour le financement à long terme de l'acquisition de Cytec, une opération qui devrait être finalisée d'ici la fin de l'année.

Cette acquisition reste soumise d'une part à l'approbation des actionnaires de Cytec lors d'une assemblée générale extraordinaire prévue pour le 24 novembre, et d'autre part à certaines autorisations réglementaires.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Solvay: en recul avec ses résultats de 2e trimestre
30/07/25 Solvay : résultats en baisse
23/07/25 Solvay: déploie du CO? biogénique pour verdir sa production
15/07/25 Solvay: AlphaValue dégrade son conseil
15/07/25 Solvay révise à la baisse son objectif d'Ebitda sous-jacent
15/07/25 Solvay: réduction d'objectif d'EBITDA pour 2025