abcbourse.com

Solvay: vers une hausse de capacité pour Tecnoflon FKM


Actualité publiée le 17/10/19 08:02

(CercleFinance.com) - Solvay indique qu'il va augmenter de près d'un tiers la capacité de production de son fluoroélastomère durcissable au peroxyde Tecnoflon FKM dans son usine de Spinetta Marengo, en Italie, capacité supplémentaire qui devrait entrer en service d'ici mai 2021.

Le chimiste belge explique que cette augmentation vise à répondre à la forte croissance de la demande en applications d'étanchéité haute performance dans les industries automobile, pétrole et gaz et semi-conducteur.

'Ces dernières années, Solvay est devenu un leader mondial dans les fluoroélastomères Tecnoflon FKM en développant des sites de production en Europe, aux Etats-Unis et en Chine,' a déclaré Augusto Di Donfrancesco, membre du comité exécutif de Solvay.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Solvay lance un projet pilote pour la biodiversité
09/10/25 Solvay recycle presque toute l'eau d'une usine au Brésil
30/09/25 Solvay: AlphaValue passe à l'achat et relève sa cible
25/09/25 Solvay intègre des critères de durabilité à ses facilités de crédit
18/09/25 Solvay réorganise ses activités en Allemagne et investit à Bad Wimpfen
16/09/25 Solvay veut développer la silice circulaire en Asie