abcbourse.com

Sopra Group: rebaptisé Sopra Steria Group avec la fusion.


Actualité publiée le 05/09/14 08:47
(CercleFinance.com) - Sopra Group a annoncé vendredi la modification de sa dénomination sociale en 'Sopra Steria Group' à la suite du succès de son offre publique d'échange sur Steria.

C'est François Enaud, le numéro un de Steria, qui a été nommé directeur général de Sopra Steria Group et il sera accompagné dans ses fonctions par Vincent Paris, nommé directeur général délégué.

Sopra Steria indique avoir par ailleurs finalisé la mise en place d'une ligne de crédit à moyen terme d'une durée initiale de cinq ans, extensible à sept ans, pour un montant total de 1,2 milliard d'euros.

Ce financement est censé donner au nouvel ensemble les moyens nécessaires pour poursuivre son développement.

L'offre a été réouverte entre le 18 août 2014 et le 5 septembre. Les résultats définitifs de l'offre réouverte seront publiés le 12 septembre.

A l'issue de l'offre publique d'échange, Sopra détenait 79,7% du capital et au moins 69,5% des droits de vote de Steria.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Sopra Steria soutenu par AlphaValue
28/07/25 Sopra Steria Group : Publication du Rapport Financier Semestriel 2025
28/07/25 Sopra Steria: Oddo BHF positif après les semestriels
28/07/25 Sopra Steria: Invest Securities positif après les résultats
25/07/25 Sopra Steria : taux de marge opérationnelle sous pression au premier semestre
25/07/25 Sopra Steria: nette croissance du RNPG semestriel