abcbourse.com

Sopra: lance une nouvelle version d'Elipso New.


Actualité publiée le 26/11/12 09:55
(CercleFinance.com) - Sopra Group Immobilier annonce, en partenariat avec Microsoft, la mise en marché de la nouvelle version d'Elipso New, une application de réalisation des 'états des lieux'.

Cette application sur toutes les tablettes de dernières générations équipées de Windows 8 a été présentée dans les locaux de Microsoft, le vendredi 23 novembre.

'Actuellement, un peu plus d'un quart de notre parc client est équipé de solution détat des lieux en mobilité, l'objectif est de pouvoir multiplier par deux ce chiffre, pour avoir plus de la moitié du parc utilisant une solution de mobilité Sopra Group', déclare Jérôme Odini, directeur de l'offre chez Sopra Group.

Elispo New s'appuie sur plusieurs apports, tels qu'une interface entièrement tactile, des prises de vue des éléments constatés ou la géolocalisation des rendez-vous.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Sopra Steria soutenu par AlphaValue
28/07/25 Sopra Steria Group : Publication du Rapport Financier Semestriel 2025
28/07/25 Sopra Steria: Oddo BHF positif après les semestriels
28/07/25 Sopra Steria: Invest Securities positif après les résultats
25/07/25 Sopra Steria : taux de marge opérationnelle sous pression au premier semestre
25/07/25 Sopra Steria: nette croissance du RNPG semestriel