abcbourse.com

Sopra Steria : enfonce 87E, vers un test des 79E ?


Actualité publiée le 29/02/16 09:19
(CercleFinance.com) - La réduction du dividende de 1,9 vers 1,7% 'ne passe pas' et Sopra Steria Group plonge de -8% à 85,6E, malgré un chiffre d'affaires de 3,584MdsE et l'anticipation d'une marge
opérationnelle grimpant de 6,8% vers 7,5% en 2016.
La cassure du récent plancher des 87E préfigure le retracement du solide support des 79E testé sans relâche du 7 mai au 7 juillet 2015.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Sopra Steria soutenu par AlphaValue
28/07/25 Sopra Steria Group : Publication du Rapport Financier Semestriel 2025
28/07/25 Sopra Steria: Oddo BHF positif après les semestriels
28/07/25 Sopra Steria: Invest Securities positif après les résultats
25/07/25 Sopra Steria : taux de marge opérationnelle sous pression au premier semestre
25/07/25 Sopra Steria: nette croissance du RNPG semestriel