abcbourse.com

Sopra Steria Group: réalisation de la fusion le 31 décembre.


Actualité publiée le 04/12/14 08:46
(CercleFinance.com) - Sopra Steria Group a annoncé jeudi que la date de réalisation de sa fusion avait été fixée au 31 décembre 2014, à la clôture de l'exercice en cours.

Le groupe de services informatiques explique que l'opération de fusion et les opérations suivantes de réorganisation interne seront réalisées au plus tard le 31 décembre.

Il a néanmoins été convenu que la fusion prendrait effet rétroactivement, d'un point de vue comptable et fiscal, au 1er janvier 2014.

Le projet de fusion doit maintenant être soumis à l'approbation des assemblées générales extraordinaires des actionnaires de Sopra Steria Group et de Steria, qui se réuniront le 19 décembre.

A la suite de son offre de rachat, le groupe Sopra Steria - anciennement Sopra Group - détient 90,5% du capital et 89,4% des droits de vote de Steria.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Sopra Steria soutenu par AlphaValue
28/07/25 Sopra Steria Group : Publication du Rapport Financier Semestriel 2025
28/07/25 Sopra Steria: Oddo BHF positif après les semestriels
28/07/25 Sopra Steria: Invest Securities positif après les résultats
25/07/25 Sopra Steria : taux de marge opérationnelle sous pression au premier semestre
25/07/25 Sopra Steria: nette croissance du RNPG semestriel